logo ltdr

BENEVOLAT (2011 – 2012)

Madame, Monsieur
Mme Annick Mauriange est chargée de la communication au sein de l’association La toile du Ried récemment créée et fait partie du conseil
d’administration en qualité de Vice présidente. C’est dans ce cadre que je vous fais part de mon appréciation.

L’Association la Toile du Ried est en charge d’assurer le fonctionnement du Cinéma Rex en étroite relation avec la Communauté des Communes de Benfeld et environ qui exploite ce cinéma en régie intercommunale. Annick s’est tout de suite investie dans la nouvelle association sur tous les points concernant la communication. Elle a pris en charge l’animation d’un groupe de membres chargé plus particulièrement de développer tous les aspects liés à la communication de l’association.

Le Logo apposé sur cette lettre est entièrement de sa création. Elle a réalisé plusieurs maquettes, qui ont été proposées à l’ensemble des membres qui ont retenu celle-ci. De la même manière, elle a conçu une nouvelle version du programme qui plait beaucoup aux spectateurs du cinéma. Enfin, elle prend une part active dans la création du site Internet de l’Association. Le succès de ses réalisations et les encouragements qui lui ont été prodigués par les membres de l’association, des élus de la Cocoben et des spectateurs du cinéma lui ont permis de prendre d’avantage confiance en elle. Elle sait défendre ses projets avec convictions.

Parmi ses qualités, j’insisterai aussi sur sa disponibilité et sa volonté de faire de son mieux en n’hésitant pas à demander conseils. Elle a des grandes capacités d’écoute, mais sait aussi prendre une décision lorsque cela est nécessaire. Elle a un caractère agréable, qui lui permet une bonne intégration dans une équipe.

Pour l’ensemble de ces raisons, je soutiens sa démarche et recommande chaleureusement sa candidature à un entretien d’embauche. Elle saura certainement montrer toute sa détermination et sa motivation pour un nouveau projet professionnel.

Jacky de Montigny, Président de l'Association La Toile du Ried

Télécharger le courrier de recommandation ici